IziSpot, logiciel de création de sites Internet, devient gratuit

Le logiciel Izi Spot, éditeur de sites Internet réputé pour sa simplicité d'utilisation, devient entièrement gratuit. Proposé jusqu'alors au prix de 49€, Izi Spot, édité par la société nancéienne Maïdo Production, passe au statut de freeware afin d'être accessible au plus grand nombre.

Destiné aussi bien aux novices qu'aux habitués de la création de sites web, Izi Spot est un logiciel simple et intuitif qui propose de nombreuses fonctionnalités. En effet, l'accès à une bibliothèque de chartes graphiques et d'animations flash, la possibilité de créer ses propres catalogues de produits, la création de pages de téléchargement et de galeries d'images, ou encore l'éditeur de chartes graphiques sont autant de fonctions qui permettent aux utilisateurs d'IziSpot de créer rapidement et sans connaissances spécifiques, des sites Internet de qualité professionnelle.
Partager sur Google+

À propos de nicolas martello

enseignant education musicale #edmus — interlocuteur TICCE — passionné #numérique #éducatif — testeur #apple #google #elearning #mooc #musique #jazz
Enregistrer un commentaire